rest-in-peace Index du Forum
rest-in-peace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pb. de recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rest-in-peace Index du Forum -> La communauté -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pumb'
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Pb. de recrutement ... Répondre en citant

Bonsoir ! Ya un  problème au niveau du recrutement , donc voila quand je recrute , habituellement , j'envoi ca :

La Guilde "Rest In Peace" lv 37 , 3enclos,3maison RECRUTE ! Niveau moyen des membres 156 - Meneur lvl 200 ,194 , 192  ect ... Nous Recrutons personne Motivé, Dynalmique , Bavards , Dj-Koli-Drop Prévu ! Mp pr + d'infos !! Bon Jeu La Masse @  !

Après on me mp ca : lv cb min ?
je répond habituellement ca :110 =D! Si tu veut rentrer dans la guilde il faut poster ta candidature sur le site ! En attendant tu peut me poser des questions sur le fonctionnement de la guilde
Puis j'envoi ca :  http://guilde-rest-in-peace.xooit.fr/index.php
Réponse : Noo ! C'est un site de hackage !!

APRÈS IL Y A LE FAMEUX
*ignorer pour la session*

Ne devrait-on pas inviter , puis imposer le poste de candidature pour non exclusion ???

Cordialement PUMMMBBB' Very Happy

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze-Soleil
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Pb. de recrutement ... Répondre en citant

On a décidé de ne plus faire de recrutement par le site pour le moment, on recrute, et après on demande inscription et présentation sur le site Wink

Pumb'
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Pb. de recrutement ... Répondre en citant

OKay sa facilite  Okay , merci de la réponse rapide , sa va recruter !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Pb. de recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rest-in-peace Index du Forum -> La communauté -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a