rest-in-peace Index du Forum
rest-in-peace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet a propos d'aide dut a un hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rest-in-peace Index du Forum -> La communauté -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canonrpg
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Sujet a propos d'aide dut a un hack Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour.
Ah ce que vous voyez lampadaire est toujours et encore actif sur ce forum. Et, j'ai pris une décision mais pour l'accomplir, j'aurai besoin de vous !
Si vous avez lu ma présentation, j'ai un osamodas de cercle 106 (xx--dragon--xx) mais le 11 Décembre 2011, le père nowel n'avait pas prévu de passer, donc un grave accident est tres vite arrivé, je me suis fait hacker par un certain Yeraa (xelor de cercle 199 et son eniripsa de cercle 179). Ce machiavélique personnage à hacké tous mes persos sur mylaise et, grâce à l'aide de certains amis (triiks, pumbkinn, roxxor-sacri...) j'ai réussi à restuff la panoplie combat de mon pandawa mais mon Iop et mon Osamodas restent sans vie, c'est pour cela que je vous demande si vous pourrez sauver un personnage en détresse en faisant des dons (objets de panoplie osa invoc, kamas...) ou en me donnant des conseils =)
Merci d'avance =D
Ps : sinon juste un petit avis je le continue full invoc ou je le met full feu, merci d'avance ;]

Cordialement, Pandada !
Et désolé pour le manque de couleur car il n'y en a pas sur mon iPhone ^^.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze-Soleil
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Sujet a propos d'aide dut a un hack Répondre en citant

Mah C'est Pas Que Je Veux Pas, Mais Comme Je Ne Joue Plus Trop, Je N'ai Toujours Pas Gagné De Kamas

canonrpg
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: Sujet a propos d'aide dut a un hack Répondre en citant

Ok soleil, rien de grave Wink
Ps a tout le monde : il ne me manque plus que DD, amulette feudala et marteau M'pouce + baguette rhon

MSN Skype
Ze-Soleil
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: Sujet a propos d'aide dut a un hack Répondre en citant

J'aime bien le " Que "

Oo-Kramer
Meneur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Sujet a propos d'aide dut a un hack Répondre en citant

Bon je viens de voir ton message, 

Vu les besoins actuelles en terme d'osamodas je te conseillerai plutot un mode bi-element, soit terre-feu pour fouetter tout en soignant, soit un mode eau-feu, bon rox, drop et soin.

Pour l'aide, je te garantis rien pour le moment j'ai du mal à reprendre mais je devrai bien avoir quelques ressource qui devrai t'aider a craft des items, tout depend du stuff que tu imagines pour l'avenir.

Cordialement, Oo-Kramer

canonrpg
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Sujet a propos d'aide dut a un hack Répondre en citant

Bon bah, merci a ceux qui m'ont aidés jusqu'à maintenant =DDD
Soleil j'espère que le "que" sera a ton goût puisqu'il me manque QUE  l'amulette feudala =D.

Merci a vous c'est euh Poto Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Sujet a propos d'aide dut a un hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rest-in-peace Index du Forum -> La communauté -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a