rest-in-peace Index du Forum
rest-in-peace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'astuce pour se faire beaucoup de kamas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rest-in-peace Index du Forum -> La communauté -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takezo-Kensei
Pénitent

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Besoin d'astuce pour se faire beaucoup de kamas Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,
j'aimerais savoir si un de vous a un astuce pour gagner beaucoup de kamas.
Je me suis prévu un stuff au lvl 200 qui peut valoir plus de 100 000 000 de kamas.

Un petit lien histoire de voir c'est quel stuff: http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/eternal-xel-233022100016/inventai…

Je veux le même avec les dofus (par forcement les mêmes jet) avec parcho 101 partout + capital de points de sort (pour pouvoir mettre tout mes sorts utiles lvl 6)

[HS/ON]

Pour le stuff je suis sur que vous allez me dire: "Tu as encore le temps d'aller lvl 200".
Certes, mais j'aimerais beaucoup aller à ce niveau, et quand on veut, on peut !

[HS/OFF]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze-Soleil
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Besoin d'astuce pour se faire beaucoup de kamas Répondre en citant

Salut,

Pour te faire une somme pareil, il faut utiliser tout les moyens possibles Wink
Tout se passe sur le niveau.

- Faire des donjons, capturer, vendre.
- Faire monter tes métiers.
- Exploiter un maximum ses métiers. Tout les métiers sur l'équipement rapportent beaucoup. Les métiers de récoltes rapportent aussi mais il faut passer énormément de temps et patienté plus.
- Exploiter les pigeons =O 
"( - Tu arrive à vendre des trucs cher à un mec - ou - tu vois souvent des gens qui baissent de plus en plus les prix pour vendre direct. Tu peux acheter pour revendre ( il faut de la patience car l'acheteur n'est pas tout le temps présent )"
- Aider les gens à up, long, chiant, mais sa peu rapporter pas mal des fois.
- Avoir des amis =O

Bon je crois que ça fait pas mal de truc déjà donc à toi de te débrouiller maintenant Wink

Ze-Soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Besoin d'astuce pour se faire beaucoup de kamas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rest-in-peace Index du Forum -> La communauté -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a